Hugues Genois

Hugues est propriétaire de la boutique Aux Primeverts qui se spécialise comme fleuristerie, boutique cadeaux, ballons pour toutes occasions, accessoires mode et vêtements.

Son expérience dans cette entreprise qui remonte à 1997 est d'être à l'affût des tendances, d'offrir des produits et services avec un bon rapport qualité/prix.

Sa formation en horticulture ornementale l'amené a travailler dans le milieu de l'horticulture durant plus de 35 ans. Il a aussi de l'expérience dans la production en serre, en aménagement paysager, comme fleuriste et en centre jardin.

Présentement président de société de développement commercial du centre ville de St-Raymond, membre du conseil d'administration du Courrier de Portneuf et marguiller de la Paroisse St-Raymond du Nord, il fut dans le passé président de la CCRSR et de l'Union des Chambres. Hugues a été président du Festival Forterstier de La Grosse Bûche en 1996 et 2001, fut président de la Société d'horticulture et d'Écologie de Portneuf en plus d'avoir siégé sur plusieurs conseils d'administration dont la FSSSP et le comité des résidents.

Il se passionne pour l'horticulture, le plein air et devinez quoi? Le bénévolat (mais vous l'aviez deviné)!!